mardi, mars 5, 2024
Faits diversSociété

La mère de Saad Lamjarred s’exprime sur le verdict

Spread the love

POUR LA 1ÈRE FOIS, LA MÈRE DE SAAD LAMJARRED S’EXPRIME SUR LE VERDICT DU PROCÈS DE SON FILS

Touchantes et douloureuses sont les réactions des parents de la star marocaine Saad Lamjarred après avoir été jugé la semaine dernière devant les assises de Paris pour v¡ol aggravé.




La maman de Saad Lamjarred, Nouzha Regragui a exprimé son désarroi en publiant sur Instagram « Justice pour Saad Lamjarred. »

Quelques heures auparavant, une réaction similaire a aussi été publiée par Bachir Abdou Lamjarred, le père du chanteur marocain.

Dans un long commentaire, le père de Saad Lamjarred a exprimé sa grande tristesse face à ce qui l’a frappé, lui, son épouse Nouzha Regragui et l’épouse de son fils emprisonné (Ghita Allaki) ainsi que toute la famille.

«Ces jours on est en train de vivre un moment très difficile. Priez pour que Dieu nous donne de la patience et la force pour supporter jusqu’à ce que Dieu puisse nous délivrer de cette peine InchAllah.» Le musicien marocain, profondément affecté a dénoncé le verdict, déclarant que son fils ne méritait pas cette décision du tribunal qu’il juge sévère et pleine d’obscurantisme.

Dans la même optique, Jean Marc Fadida, l’avocat de Saad Lamjarred, affirme que le parquet (les assises de Paris) s’est surtout concentré sur la victime en prêtant attention seulement aux déclarations de celle-ci.

L’avocat qui a parlé de toute absence d’élément médical, a relevé que la Cour n’a pas tenu en compte le principe du doute qui aurait du profiter à Saad Lamjarred.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nezha Regragui (@nezha.regragui)