mercredi, avril 24, 2024
InternationalNationalsport

Éliminatoires des JO 2024 : 2 matchs Maroc-Tunisie

JO 2024: DOUBLE CONFRONTATION MAROC-TUNISIE

Éliminatoires des JO 2024 (sélection nationale féminine A): 2 matchs du Maroc contre la Tunisie

Les dates des deux matchs (aller et retour) entre la sélection marocaine féminine A et la sélection tunisienne féminine A, dans le cadre des éliminatoires des Jeux olympiques 2024, ont été dévoilées.

La sélection féminine A du Maroc affrontera la sélection féminine A de la Tunisie, en match aller et en match retour, pour le compte du troisième et avant-dernier tour des éliminatoires (Zone Afrique) des Jeux Olympiques Paris-2024.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a indiqué dans un communiqué que la première manche de ce duel (match aller) se jouera le vendredi 23 février au Stade municipal de Soliman (ville côtière de Tunisie, au sud-est de Tunis), à partir de 14h30 (heure marocaine).

La deuxième manche de ce duel (match retour) se jouera au Complexe sportif Moulay El Hassan FUS de Rabat, le mercredi 28 février, à partir de 20h00.

En prévision de ces deux rencontres, le sélectionneur national de la sélection marocaine féminine A, Jorge Vilda Rodríguez, a programmé un stage de préparation au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, à partir du lundi 19 février.

À noter que lors du précédent tour de ces éliminatoires des Jeux olympiques 2024, l’équipe féminine du Maroc s’était imposée face à l’équipe féminine de la Namibie 2-0 au match aller au Grand Stade de Marrakech et 2-0 au match retour au Complexe sportif Moulay El Hassan FUS de Rabat.