mercredi, mai 29, 2024
InternationalNationalSociété

(Vidéo) Gad Elmaleh en tournée dans 3 villes du Maroc

(VIDÉO) GAD ELMALEH EN TOURNÉE DANS 3 VILLES DU MAROC

Le comédien, humoriste et réalisateur Gad Elmaleh sera en tournée à partir du 29 janvier 2023 dans trois villes du Maroc. Il commencera par Casablanca, sa ville de cœur qui l’a vu naître il y a 50 ans, avec deux dates au Studio des Arts Vivants.




L’information a failli passer inaperçue.

Aucune trace ni sur les réseaux sociaux ni sur les plateformes marocaines de billetterie.

Et pourtant le comédien, humoriste et réalisateur Gad Elmaleh, très apprécié au Maroc, va bel et bien y présenter son dernier one-man-show intitulé «D’ailleurs».

C’est ce que révèle une affiche 4/3 vue dans un quartier de Casablanca.

En tout, 5 dates à retenir: le 29 et le 30 janvier au Studio des Arts Vivants de Casablanca, sa ville de cœur où il est né en 1971 et où les prix des billets seront moins coûteux, le 31 janvier au Théâtre Mohammed V à Rabat, les 3 et 4 février au Palais des congrès de Marrakech.

La billetterie devrait, selon nos sources, s’ouvrir en ligne à partir de demain 20 janvier sur Ticket.ma.

La même source signale qu’à la demande de l’artiste, les tickets des deux dates de Casablanca seront moins chers que pour les autres villes programmées dans le cadre de sa tournée marocaine.




Une tournée que Gad Elmaleh n’a toujours pas annoncée sur ses réseaux sociaux.

Mais cela ne devrait pas tarder.

Lors de son passage dans l’émission Clique, sur Canal plus qui va diffuser son spectacle à la télé, Gad Elmaleh souligne que cela faisait deux ans qu’il attendait de se produire sur scène.

À 50 ans, il déclare qu’il s’est assagi et qu’il a envie d’être vrai avec son public.

Gad Elmaleh est donc de retour sur scène neuf ans après son précédent spectacle Tambours.

Une absence qui a été par ailleurs marquée par de nouveaux évènements dans sa vie: sa carrière aux États-Unis ou encore son film « Reste un peu » sorti dans les salles de cinéma le 16 novembre 2022 en France et au Maroc.

La grande nouveauté c’est aussi que Gad Elmaleh ne serait plus un cœur à prendre puisqu’il le confie lui-même, sur le plateau de Clique sur Canal+, animée par Mouloud Achour.




Au fil de la conversation, le comédien, humoriste et réalisateur Gad Elmaleh est interrogé sur le fait d’avoir présenté beaucoup de femmes à sa maman.

L’artiste répondra tout simplement «non» puis ajoutera: «Je repense à une phrase que m’a dite Léa Salamé il y a quelques semaines. Elle m’a dit : ‘Vous êtes célibataire?’ J’ai dit: ‘Oui’. Et elle m’a dit: ‘En même temps, entre la Vierge Marie et votre mère, il n’y a pas beaucoup de place’».

Puis Gad Elmaleh renchérit en ajoutant: «Mais comme je ne suis plus célibataire…».

La remarque a tout de suite interpellé l’assistance et l’artiste était lui-même surpris d’avoir «lâché le morceau» sans faire attention.

Gad Elmaleh s’est ensuite rattrapé en changeant vite de sujet.

Affaire à suivre…



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CANAL+ (@canalplus)