mercredi, avril 24, 2024
NationalSociété

Maroc : les clients d’Attijariwafa bank peuvent utiliser Google Pay

ATTIJARIWAFA BANK* LANCE LA SOLUTION DE PAIEMENT GOOGLE PAY POUR SES CLIENTS AU MAROC

*Attijariwafa bank est un groupe bancaire marocain. Première banque du Maroc, première banque d’Afrique du nord et quatrième banque d’Afrique, elle compte près de 10,6 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels ainsi que plus de 20 58O employés sur 26 pays.

Dans le cadre de sa mission constante d’amélioration de l’expérience de ses clients, Attijariwafa bank annonce le lancement du service Google Pay, une solution de paiement sans contact attendue par les consommateurs.

Attijariwafa bank s’engage activement à répondre aux attentes des consommateurs en matière de paiements mobiles, dans le but de consolider sa position de leader dans les paiements sans contact et sur le digital au Maroc.

Dès aujourd’hui, les clients de la banque peuvent aisément activer la fonctionnalité Google Pay via le Google Wallet sur leurs smartphones Android et montres connectées Google Watch. Cette activation leur permettra d’accéder instantanément à un mode de paiement mobile sans contact, simple et sécurisé, sur leurs appareils Android.

Ce service utilise une technologie de tokenisation de pointe pour sécuriser chaque transaction, offrant ainsi une tranquillité d’esprit totale aux utilisateurs. De plus, cette fonctionnalité s’intègre harmonieusement avec les nombreux avantages et protections déjà associés aux cartes bancaires d’Attijariwafa bank.

Le lancement du système de portefeuille électronique Google Pay vient enrichir la gamme de solutions de paiement sans contact proposées par la banque, offrant ainsi à ses clients davantage de choix. Ainsi, les clients d’Attijariwafa bank bénéficient désormais du choix entre deux des principales plateformes de paiement mobile, ce qui renforce l’engagement de la banque à fournir des options flexibles et adaptées à leur mode de vie.