lundi, avril 22, 2024
Nationalsport

Brahim Díaz sera le numéro 10 des Lions de l’Atlas

BRAHIM DÍAZ SERA LE NUMÉRO 10 DES LIONS DE L’ATLAS

Selon les informations rapportées par le journal espagnol AS, Brahim Díaz de son nom complet Brahim Abdelkader Díaz, sera désormais revêtu du prestigieux numéro 10 au sein de l’équipe nationale marocaine, les Lions de l’Atlas.

AS, un quotidien espagnol de renom, a consacré un article à l’arrivée de Brahim Díaz au Maroc pour rejoindre le camp d’entraînement des Lions de l’Atlas.

Le média espagnol a mis en lumière le rôle central que le joueur du Real Madrid occupera dans un projet sportif d’envergure lancé par la Fédération royale marocaine de football. Il a été spécifié que Diaz endossera le numéro 10, symbole d’excellence et de responsabilité, au sein de cette équipe nationale.

De plus, AS a souligné que ce projet ambitieux de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) vise à préparer les échéances majeures à venir, notamment la Coupe d’Afrique 2025 et la Coupe du Monde 2030. « Brahim incarne déjà le visage de ce projet, en tant que porte-étendard. Il entame ainsi une nouvelle phase de sa carrière internationale, affichant fièrement le numéro 10 », a précisé la même source.

Il est à noter que Brahim Díaz a posé le pied sur le sol marocain lundi dernier, suscitant l’intérêt des médias nationaux et internationaux qui ont couvert son arrivée avec attention. Il s’apprête à prendre part pour la première fois au rassemblement des Lions de l’Atlas, ayant fait le choix de représenter l’équipe nationale marocaine plutôt que l’équipe nationale espagnole.




À lire aussi :

(Vidéos-Photos) Les nouveaux Lions de l’Atlas enthousiastes