jeudi, février 29, 2024
Société

(Photos) Achraf Hakimi s’affiche dans les pages d’un célèbre magazine

Spread the love

MODE: ACHRAF HAKIMI S’AFFICHE DANS LES PAGES D’UN CÉLÈBRE MAGAZINE

Mode: Achraf Hakimi s’affiche dans les pages du célèbre magazine L’Officiel Saint Barth

Passionné par le monde de la mode, Achraf Hakimi, le talentueux footballeur international marocain, a récemment prêté son image au nouveau numéro du prestigieux magazine « L’Officiel Saint Barth », dédié à la mode et au lifestyle. Dans ce shooting, Hakimi dévoile une élégance qui rivalise avec sa maîtrise habituelle sur les terrains de football, confirmant ainsi son aisance face aux objectifs des photographes de mode.

Attentif à son style et à son image, le Lion de l’Atlas partage régulièrement sur son compte Instagram des instantanés de ses looks, qu’il s’agisse de séances de mode professionnelles ou d’apparitions lors d’événements mondains. Cette fois-ci, c’est à travers les pages en papier glacé de « L’Officiel Saint Barth ».

Le magazine a partagé plusieurs extraits de cette séance de mode exclusive sur son compte Instagram, offrant ainsi un aperçu des clichés mettant en scène Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain (PSG) actuellement en lice pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) avec l’équipe nationale marocaine. À 25 ans, Hakimi est décrit comme « un homme de notre temps » et est qualifié de « nouvelle sensation du PSG et tête de proue de l’équipe marocaine », incarnant la jeunesse, la force et le style.

Habillé par des marques prestigieuses telles que Balmain, Miu Miu, Dior et Fendi, Achraf Hakimi se prête au jeu de la mode avec une aisance qui va au-delà des compétences sportives. Le magazine souligne que son style vestimentaire le positionne comme un candidat sérieux à un rôle d’icône de la mode, évoquant un « témoignage d’une carrière méticuleusement orchestrée par son cercle intérieur ». La publication rappelle également que le sportif est célébré non seulement sur les terrains de sport, mais également par des designers renommés, incarnant ainsi « l’athlète habile et l’amateur de style ».








À lire aussi:

(Vidéo) Achraf Hakimi soutient une designer française