jeudi, juin 20, 2024
National

(Photos) Naomi Campbell fête son anniversaire à Marrakech

(Photos) Naomi Campbell* fête son anniversaire à Marrakech

*Naomi Elaine Campbell, née le 22 mai 1970 à Londres, est un mannequin, une chanteuse, productrice et actrice britannique, d’ascendance jamaïcaine. Elle commence sa carrière à l’âge de 15 ans et devient rapidement l’une des mannequins les plus reconnues et demandées des quatre dernières décennies.

La célèbre mannequin des années 90, Naomi Campbell, a décidé de célébrer son anniversaire à Marrakech, au Maroc, entourée de ses deux enfants et de ses proches.

Après avoir participé au Festival de Cannes et au Red Sea Film Festival à Djeddah, en Arabie Saoudite, cette icône de la mode s’est rendue au Maroc.

Pour son 54ème anniversaire, Naomi Campbell, surnommée la « Panthère Noire », a fêté l’événement à Marrakech entourée des siens. Elle a partagé sur son compte Instagram à 16 millions de followers, plusieurs photos et vidéos de ce séjour qui l’a particulièrement touchée.

« Merci pour tout l’amour et tous les beaux vœux d’anniversaire », commente-t-elle à travers une série de photos. La mannequin britannique, réputée pour sa démarche captivante, remercie aussi le Maroc, pays qu’elle visite « depuis 30 ans » et qui « ne déçoit jamais ».

« Maroc, Marrakech, votre sérénité et votre lumière », s’émerveille la maman de deux enfants, nés en 2021 et 2023, qui l’ont accompagnée lors de ce voyage, qu’elle décrit comme étant placé sous le signe de la « tranquillité et de la grâce ».

Après avoir exprimé sa gratitude envers sa famille et ses amis « qui ont fait de cette semaine un rêve », Naomi Campbell a remercié les couturiers qui l’ont habillée lors de son séjour, notamment la maison Alaïa et la styliste marocaine Zineb Joundy qui l’a vêtue d’un caftan marocain.

Sur les photos diffusées, on peut voir la star des podiums britanniques profiter de beaux moments au Selman, avec la piscine du palace en arrière-plan, ainsi qu’au Royal Mansour. Elle a célébré son anniversaire avec la chanson « Joyeux anniversaire Naomi » chantée en arabe et a fortement apprécié la danse et les chants traditionnels marocains qui ont animé sa soirée.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dr .🧿Naomi Campbell (@naomi)