mercredi, juillet 24, 2024
Société

(Vidéo) Bande-annonce de Mocro Maffia 5

(VIDÉO) BANDE-ANNONCE DE MOCRO MAFFIA 5

La bande-annonce de la cinquième saison de la série Mocro Maffia, qui s’annonce pleine de drame, de suspense et de violence, a été dévoilée vendredi par Videoland. Les téléspectateurs pourront découvrir cette nouvelle saison à partir du 2 juin prochain.

Vendredi dernier, Videoland a dévoilé la bande-annonce très attendue de la saison 5 de la série néerlandaise à succès « Mocro Maffia ». Cette nouvelle saison sera diffusée à partir du 2 juin sur la plateforme de streaming.

La bande-annonce donne un aperçu explosif de la violence, du suspense et des drames qui seront au rendez-vous.

La série met en scène la rivalité entre deux gangs de la pègre, celui de Romano, joué par Mandela Wee Wee, et celui de Jaouad « De Paus », joué par Achmed Akkabi.

Outre ces deux acteurs, la série comprend également d’autres grandes figures du cinéma néerlandais, notamment Daan Schuurmans, Nasrdin Dchar, Robert de Hoog et Pierre Bokma.

D’ailleurs, Robert de Hoog a déjà joué dans la série sous le nom de Tatta, un personnage que l’on retrouvera dans la saison 5.

La première saison de « Mocro Maffia » est sortie en octobre 2018 et depuis, la série est devenue un véritable phénomène aux Pays-Bas.

La troisième saison a remporté le prestigieux prix Gouden Kalf (le « veau d’or ») de la meilleure série, a été nominée pour un Gouden Televizier-Ring et a remporté un #VideoAward du meilleur contenu à la demande.

À savoir que la série Mocro Maffia est diffusée dans plusieurs pays (France, Allemagne, Japon, Indonésie, Belgique, etc.).