jeudi, avril 18, 2024
Faits diversSociété

Retour d’Hiba Abouk après son divorce avec Achraf Hakimi

LE RETOUR D’HIBA ABOUK APRÈS SON DIVORCE AVEC ACHRAF HAKIMI

Hiba Abouk, l’actrice espagnole d’origine tunisienne, est apparue sur les réseaux sociaux une semaine après avoir annoncé publiquement sa rupture avec Achraf Hakimi, le footballeur international marocain qui joue au Paris Saint-Germain Football Club.

Cette annonce de rupture est survenue peu de temps après la mise en examen d’Achraf Hakimi pour une affaire présumée de v¡ol à Paris, le 27 février.

Dans un message publié sur son compte Instagram le 27 mars, Hiba Aboukhris Benslimane, plus connue sous le nom d’Hiba Abouk, a expliqué qu’elle avait eu besoin de temps pour digérer la nouvelle, soulignant qu’elle était du côté des victimes.

« Je me sens obligée de publier cette déclaration pour exprimer mon état d’esprit et clarifier les informations erronées qui circulent directement. Moi et le père de mes enfants avons décidé de mettre fin à notre relation de couple depuis longtemps, bien avant les événements récents. Nous avons pris la décision de nous séparer et de cesser officiellement de vivre ensemble, et nous attendions la procédure de divorce. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc, sachant que dans ma vie, j’ai toujours été et serai toujours aux côtés des victimes. Par conséquent, étant donné la gravité des accusations, nous ne pouvons avoir confiance qu’en la justice. » – Hiba Abouk




Une semaine après cette annonce, Hiba Abouk a publié deux photos d’elle sur Instagram, accompagnées d’un message de gratitude à tous ceux qui l’ont soutenue durant cette période difficile. Ce selfie pour vous envoyer un énorme bisous à tous ceux qui me donnent tant d’amour et qui me montrent votre soutien. MERCI ! ❤️ Bon dimanche à tous ❤️ imback

Dans ce message, Hiba Abouk a également précisé qu’elle se concentrait désormais sur sa carrière professionnelle et sur son rôle de mère.

L’actrice espagnole d’origine tunisienne a expliqué qu’elle avait besoin de s’expliquer pour pouvoir reprendre sa vie personnelle, publique et professionnelle de la manière la moins nuisible et traumatisante possible, en protégeant avant tout ses enfants, Amín (3 ans) et Naim (1 an), qui sont sa priorité absolue.

Installée en Espagne, Hiba Abouk est une actrice connue pour ses rôles dans des séries télévisées espagnoles, telles que « El Príncipe » et « Vis a vis ».

Hiba Aboukhris Benslimane a également travaillé dans des films tels que « La llamada » et « El tiempo entre costuras ».