mercredi, avril 24, 2024
InternationalNationalSociétésport

Pas de match amical Maroc-Argentine: voici pourquoi

PAS DE MATCH AMICAL MAROC-ARGENTINE: VOICI POURQUOI

L’Argentine et le Maroc avaient prévu un match amical lors des prochaines rencontres de la FIFA qui vous se dérouler à la fin du mois de mars.




La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’association du football argentin avait exprimés leur intérêt pour un match amical.

La sélection argentine (surnommée l’Albiceleste) voulait absolument jouer en Argentine pour célébrer son titre mondial devant son public.

La sélection marocaine voulait absolument jouer au Maroc pour jouer à domicile devant son public. Ni le Maroc ni l’argentine n’ont voulu faire de concession sur ce point.

La Fédération Royale Marocaine de Football a du se tourner vers le Brésil et le Pérou, pour des rencontres amicales.

Le premier match amical sera contre le Brésil. Le match Maroc-Brésil se tiendra au Maroc, le 25 mars au Grand Stade de Tanger, à 22 heures.

Le deuxième match amical sera contre le Pérou. Le match Maroc-Pérou se tiendra en Espagne, le 28 mars au Civitas Metropolitan Stadium de Madrid, à 12h30

Ces matchs amicaux sont donc une belle occasion pour le Maroc de reprendre sa dynamique positive et de s’apprêter aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui sont prévus l’été prochain.