samedi, juin 22, 2024
NationalSociété

Inauguration du showroom du constructeur marocain Néo Motors

Rabat : Inauguration du showroom Néo Motors, 15 ouvertures prévues au Maroc

Néo Motors, le premier constructeur automobile marocain, a ouvert ce vendredi 7 juin son premier showroom à Rabat. Cet événement fait suite à la présentation de leur modèle au Roi Mohammed VI en mai 2023.

À cette occasion, une dizaine de nouveaux clients ont reçu les clés de leur véhicule Néo Motors, conçu et fabriqué au Maroc, avec une palette de couleurs du Maroc. Néo Motors a mis en place un système de production souple qui permet d’adapter le véhicule selon les couleurs et les équipements intérieurs et extérieurs souhaités pour répondre aux attentes de clients.

Ce premier modèle de la marque a été réalisé pour répondre aux besoins spécifiques du marché local. Néo Motors prévoit de lancer une gamme de véhicules, y compris des modèles électriques, démontrant ainsi son engagement envers l’innovation et la mobilité durable.

«L’ouverture de ce premier showroom est la réalisation d’un rêve», a déclaré Nassim Belkhayat, fondateur et PDG de Néo Motors. Il a rappelé que l’idée de cet emplacement remontait à quatre ans, bien avant la construction de l’usine et la conception du prototype.

Néo Motors prévoit d’étendre sa présence nationale en ouvrant une quinzaine de showrooms supplémentaires à travers le Maroc, en partenariat avec le groupe Marjane et la société Speedy Maroc, qui assure le service après-vente. Cet accomplissement a été possible grâce à des partenariats avec le Crédit Agricole du Maroc (CAM), le Crédit Immobilier et Hôtelier (CIH), ainsi que les organismes de financement Sofac et Wafasalaf.









À lire aussi :

(Vidéo) Neo Motors : détails sur la 1ère voiture marocaine