mardi, juin 18, 2024
InternationalNationalsport

(Vidéo intégrale) Tournoi UNAF U20: Maroc-Égypte (1-O)

(VIDÉO INTÉGRALE) TOURNOI UNAF U20: MAROC-ÉGYPTE (1-O)

La sélection marocaine féminine des moins de 20 ans a battu, ce samedi, la sélection égyptienne féminine des moins de 20 ans (1-0), dans le cadre de la 3ème et dernière journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) qui se déroule en Tunisie.




La sélection marocaine féminine des moins de 20 ans a battu, ce samedi, son homologue égyptienne (1-0), dans le cadre de la troisième et dernière journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) en Tunisie.

À savoir que cette compétition de football réunissant les pays d’Afrique du Nord. La compétition est organisée par la Union nord-africaine de football.

Le but des Lioncelles de l’Atlas a été inscrit à la 81ème minute par la Marocaine Nora Nouhaili, offrant la victoire à l’équipe nationale.

Cette victoire place le Royaume du Maroc à la première place de ce tournoi avec 7 points, après un nul (1-1) face à l’Algérie, mardi 14 mars et une victoire sur la Tunisie (3-0), jeudi 16 mars dernier.

L’équipe nationale féminine U20 est talonnée par l’Algérie (4 points) et l’Egypte (3 points) et la Tunisie (0 point).

À noter que l’Algérie et la Tunisie croiseront le fer, ce samedi, dans le cadre de la troisième et dernière journée de ce tournoi.

L’issue de cette rencontre déterminera le vainqueur bien que le Royaume du Maroc a inscrit 4 buts contre 1 seul pour l’Algérie, classée deuxième.