lundi, février 26, 2024
InternationalNationalSociétésport

(Vidéo) Walid Regragui soutient Fouzi Lekjaa

Spread the love

(VIDÉO) WALID REGRAGUI DÉNONCE LA CABALE CONTRE FOUZI LEKJAA

Walid Regragui a exprimé sa désapprobation envers les auteurs d’une campagne de dénigrement qui cible Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours.




Walid Regragui a déclaré qu’il ne pouvait pas rester indifférent à cette situation, tout comme d’autres acteurs du monde du football et d’autres domaines.

Le sélectionneur national a exprimé son incompréhension quant aux raisons pour lesquelles une telle campagne avait été lancée, soulignant que Fouzi Lekjaa était ouvert à la critique constructive, mais qu’il ne tolérait pas l’insulte.

Walid Regragui a appelé à porter attention aux résultats et aux infrastructures mises en place par le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, soulignant que le Maroc était la quatrième nation footballistique au monde et que les clubs marocains avaient remporté plusieurs trophées.

Il a exhorté à ne pas mettre de bâtons dans les roues en diffusant des messages qui n’ont rien à voir avec le sport et a appelé à contribuer à avancer ensemble pour le bien de l’équipe nationale.

En somme, le sélectionneur national a condamné avec fermeté la campagne de dénigrement menée contre Fouzi Lekjaa, soulignant que cela ne fait pas avancer le sport ni l’équipe nationale marocaine de football.