jeudi, avril 18, 2024
Faits diversSociété

(Photo) La mère de Hakimi avec une marocaine fait jaser

(PHOTO) LA MÈRE D’ACHRAF HAKIMI AVEC UNE MAROCAINE FAIT JASER

Récemment, une photo a fait le buzz sur les réseaux sociaux, montrant la mère du footballeur marocain Achraf Hakimi aux côtés d’une jeune femme marocaine du nom de Sarah Belharrari, lors d’un pèlerinage à La Mecque.

Cette photo a suscité un grand intérêt des utilisateurs d’Instagram, en particulier après l’annonce de la séparation d’Hakimi avec Hiba Abouk.

La publication de cette photo a également suscité des commentaires sarcastiques, certains internautes soulignant le choix de la mère d’Hakimi de préférer une fille du pays.

Malgré cela, Sarah Belharrari a tenu à exprimer son admiration pour la mère d’Achraf Hakimi, en la décrivant comme une femme aimante, gentille, affectueuse, pieuse, polie, raffinée et humble, dotée d’un grand cœur et d’un sourire constant.

Il convient de noter que Sarah Belharrari est une employée de Google, ce qui ajoute à l’intérêt suscité par cette photo.

En effet, l’image de deux femmes marocaines, l’une célèbre et l’autre employée chez Google, ensemble lors d’un pèlerinage à La Mecque, a été perçue comme une source de fierté pour de nombreux internautes marocains.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Belehri (@sarabelehri)