lundi, février 26, 2024
InternationalNationalSociété

Maroc : 2ème édition du Marrakech Fashion Week

Spread the love

LE MARRAKECH FASHION WEEK REVIENT POUR UNE 2ÈME ÉDITION DU 14 AU 18 MARS

Le « Marrakech Fashion Week » revient pour une 2ème édition du 14 au 18 mars 2023, sous le thème « L’artisanat au cœur de la mode ».




Cette année encore, le « Marrakech Fashion Week » réunira les créateurs les plus talentueux du Maroc et d’autres pays, tels que Ghita Chraibi, Alphadi, Lune de Jour, Rajae Errais et bien d’autres, selon un communiqué des organisateurs.

Pour cette édition, l’objectif est, selon les organisateurs, de mettre en valeur le patrimoine incroyable de Marrakech à travers des défilés de mode spectaculaires organisés dans les lieux emblématiques de la ville.

Les défilés se dérouleront dans des endroits exceptionnels de la ville, tels que les jardins de la Menara, le passage des chameaux dans l’ancienne Kasbah, précise-t-on de même source.

Le public pourra admirer des collections originales inspirées de la culture marocaine et de l’art contemporain.

Des pièces de haute couture seront également présentées lors de cette édition, en utilisant des tissus locaux et des techniques artisanales traditionnelles, dans un souci de durabilité et de respect de l’environnement, conclut le communiqué des organisateurs.