lundi, avril 22, 2024
InternationalNationalSociétésport

CAN 2025: la Mauritanie dément soutenir la candidature de l’Algérie

FOOTBALL : LA MAURITANIE DÉMENT SOUTENIR LA CANDIDATURE DE L’ALGÉRIE À LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS 2025

Ahmed Yahya, président de la Fédération mauritanienne de football, a démenti que le Mauritanie appuie la candidature de l’Algérie pour organiser la Coupe d’Afrique des nations 2025 (CAN 2025).




Le président de la Fédération mauritanienne de football a répondu sur les réseaux sociaux aux informations publiées par les médias algériens selon lesquels la Mauritanie aurait une préférence pour l’Algérie en défaveur du Maroc.

«J’ai lu à plusieurs reprises dans certains médias que j’avais défini ma position sur le soutien à l’une des candidatures pour accueillir la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 ; et à ce sujet, je voudrais confirmer ce qui suit : en tant que membre du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), je ne peux exprimer aucun avis à cet égard, comme je ne l’ai pas annoncé avant et ne l’annoncerai pas après», a insisté Ahmed Yahya.

Le président de la Fédération mauritanienne de football en a profité pour exprimé son souhait «que tous les médias soient honnêtes et professionnels lorsqu’ils parleront de situations aussi sensibles».