samedi, juin 22, 2024
InternationalNationalSociétésport

L’Algérie réagit aux déclarations de Hafid Derradji sur le Maroc et la CAF

RÉACTION DE L’ALGÉRIE SUITE AUX DÉCLARATIONS DE HAFID DERRADJI SUR LE MAROC ET LA CONFÉDÉRATION AFRICAINE DE FOOTBALL

Abderrazak Sebgag, ministre de la Jeunesse et des Sports algérien, a réagi aux allégations du commentateur sportif de beIN Sports, Hafid Derradji selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) aurait déjà attribué l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Maroc au détriment de l’Algérie, l’un des pays en lice pour l’organisation de la grand-messe sportive du continent.




« Hafid n’est pas membre de la Confédération africaine de football mais en tant qu’expert en football ce qu’il dit doit être pris en considération », a déclaré le ministre de la Jeunesse et des Sports algérien Abderrazak Sebgag en marge de participation au forum du journal El Hiwar, estimant toutefois que l’analyse de Hafid Derradji est « bonne et nous renseigne sur ce qui nous attend ».

L’Algérie a déposé vendredi 16 décembre son dossier de candidature pour accueillir la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025).

Les déclarations du commentateur sportif algérien de beIN Sports sont loin d’entamer l’optimisme du ministre de la Jeunesse et des Sports algérien.

« Personnellement, je suis optimiste concernant le dossier de candidature déposé par l’Algérie » a déclaré Abderrazak Sebgag.