dimanche, mai 19, 2024
Faits diversSociété

Achraf Hakimi et Hiba Abouk séparés ?

ACHRAF HAKIMI ET HIBA ABOUK SÉPARÉS ?

Selon la presse espagnole, l’international marocain Achraf Hakimi et l’actrice tunisienne Hiba Abouk seraient séparés depuis plusieurs semaines.




Entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk, c’est bientôt la fin ou c’est déjà fini? C’est en tout cas ce que croit savoir le site espagnol El Cierre Digital.

Le site espagnol El Cierre Digital affirme que la relation entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk pourrait bientôt se terminer.

Selon le média, le couple aurait déjà décidé de se séparer, principalement en raison de leur différence d’âge, Hiba Abouk étant âgée de 12 ans de plus qu’Achraf Hakimi.

«L’une des principales raisons de leur rupture résiderait dans leur différence d’âge, Hiba Abouk étant âgée de 36 ans alors que Achraf Hakimi a 24 ans», écrit le média espagnol.

Cette supposée rupture est également justifiée par l’absence de publication de photos du couple sur les réseaux sociaux depuis plus de 5 mois.

El Cierre Digital note «l’absence de publication de photos ensemble sur les réseaux sociaux depuis le mois d’octobre.»

Cependant, cela survient alors qu’Hakimi fait l’objet d’une enquête pour viol, après qu’une jeune femme ait déclaré avoir été agressée par le joueur du Paris Saint-Germain.

Bien que la plaignante ait refusé de porter plainte, le parquet a pris l’affaire en charge.

L’avocate d’Achraf Hakimi Fanny Colin a démenti les accusations et le PSG a déclaré son soutien au joueur, faisant confiance à la justice pour faire la lumière sur cette affaire.

«Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice», a déclaré une source au sein du club au Parisien.

«Les accusations sont fausses, indique quant à elle Fanny Colin. Il est serein et se tient à la disposition de la justice.»