jeudi, février 29, 2024
Faits diversSociété

Un journaliste d’Al-Jazeera accuse le Maroc d’avoir tenté de pirater son téléphone

Spread the love

Un journaliste d’Al-Jazeera accuse le Maroc d’avoir tenté de pirater son téléphone




Connu pour ses critiques envers le Maroc, le journaliste d’Al-Jazeera, Jamal Rayyan, accuse le royaume d’avoir tenté de pirater son téléphone.

Jamal Rayyan





« Urgent, en raison du refus de normalisation, mon téléphone fait actuellement l’objet de tentatives de pénétration de la part du régime du Maroc, des Émirats et de l’entité sioniste, il sera donc fermé et un autre téléphone et un nouveau numéro sera utilisé », écrit le journaliste dans un post sur son compte Twitter.

Dans un autre tweet, il fait savoir que l’administration Twitter lui a envoyé un avertissement concernant une tentative de vol de son compte.

«D’où vient ce voleur ? Du Maroc, des Émirats ou de l’entité sioniste habituée à voler les terres palestiniennes ?», s’interroge le journaliste.

« En raison du refus de la normalisation, des rapports du régime marocain, des Émirats et de l’entité sioniste sont toujours soulevés contre ce compte, et l’administration Twitter les rejette.

Merci à l’administration Twitter d’avoir défendu la vérité, et merci pour votre soutien pour ce compte », a-t-il encore écrit.

Jamal Rayyan fait partie des opposants à la normalisation des relations diplomatiques entre le Royaume du Maroc et Israël.