jeudi, juin 20, 2024
Internationalsport

(Photos): L’hommage de Hakim Ziyech à sa mère

(PHOTOS): LE BEL HOMMAGE DE HAKIM ZIYECH À SA MÈRE

L’international marocain Hakim Ziyech a finalement fait son premier post sur les réseaux sociaux après une période mouvementée liée à son transfert raté du club de football anglais Chelsea Football Club (Chelsea) vers le club de football français Paris Saint-Germain Football Club (PSG).




Sur son compte Instagram, l’international marocain Hakim Ziyech a partagé plusieurs photos de lui et de sa mère, tous les deux à bord d’un jet privé.

Le message qui accompagnait les photos était une prière pour sa mère, dans laquelle il exprime son amour et son affection pour elle.

« May every tear that has ever fallen from your tired eyes on my behalf become a river for you in Paradise. » « Puisse chaque larme qui est tombée de tes yeux fatigués en mon nom devenir une rivière pour toi au Paradis. »

Ce message a touché les internautes, qui ont apprécié la belle relation qui existe entre le joueur de football et sa mère.

Malgré le transfert raté vers le PSG, Hakim Ziyech a continué à s’entraîner avec son club actuel, Chelsea, et a même participé à un match récent contre Fulham au Stamford Bridge.

Il a été remplacé à la 60ème minute de ce match, mais cela n’a pas empêché les fans de l’apprécier pour son talent et son dévouement.

La détermination de Hakim Ziyech à surmonter les obstacles et à se concentrer sur le football malgré les difficultés a également été remarquée et appréciée par les fans.








 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hakim Ziyech (@hziyech)