mardi, mai 28, 2024
InternationalNational

Le roi Mohammed 6 reçoit l’émissaire du roi d’Arabie saoudite

LE ROI DU MAROC REÇOIT L’ÉMISSAIRE DU ROI D’ARABIE SAOUDITE

Le roi du Maroc, Mohammed 6, reçoit le Prince Turki Ben Mohammed Ben Fahd Ben Abdelaziz Al Saoud, émissaire du roi d’Arabie saoudite, Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud

Au Palais Royal de Casablanca, le Roi du Maroc, Mohammed 6, a reçu en audience le Prince Turki Ben Mohammed Ben Fahd Ben Abdelaziz Al Saoud, ministre d’État saoudien et membre du Conseil des ministres, agissant en tant qu’envoyé spécial du Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, Souverain du Royaume d’Arabie Saoudite et Serviteur des Lieux Saints de l’Islam.

Le Prince était porteur d’un message de Sa Majesté le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud saoudien à son frère, Sa Majesté le Roi mohammed 6.

Cette rencontre a été organisée dans le cadre de la traditionnelle concertation entre le Royaume du Maroc et le Royaume d’Arabie Saoudite sur les questions bilatérales et régionales d’intérêt commun. Au cours de cette audience, le Roi Mohammed 6 a réitéré son immense satisfaction concernant les liens de fraternité et d’estime mutuelle qui unissent les deux Souverains et leurs familles royales respectives.

De plus, le Roi Mohammed 6 a souligné l’importance des relations solides entre les deux pays, soulignant qu’elles sont fondées sur une coopération constructive et une solidarité agissante, éléments essentiels pour le développement et la stabilité de la région.