jeudi, février 29, 2024
InternationalNationalsport

(Vidéos intégrales) Futsal : 2ème sévère défaite de l’Estonie face au Maroc

Spread the love

(VIDÉOS INTÉGRALES) FUTSAL : DEUXIÈME SÉVÈRE DÉFAITE DE L’ESTONIE FACE AU MAROC

Au lendemain d’une première correction sur le score de 11 à 0, la sélection nationale marocaine de futsal a remis le couvert mardi face à l’Estonie (10-0), sur le parquet du Palais des sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. Les Lions bouclaient ainsi leur première phase de préparation pour la CAN 2024.




Après une double confrontation face à l’Irak en février, scellée par une victoire (5-2) et un nul (2-2), la sélection nationale marocaine de football en salle a explosé le compteur cette semaine face à l’Estonie, dans le cadre d’une autre exhibition amicale disputée en deux matchs.

Lundi, Soufiane El Mesrar (auteur d’un triplé) et compagnie ont affiché 11-0 au compteur, avant d’enfoncer le clou mardi (10-0), toujours au Palais des sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Cette fois-ci, Idriss Raiss El Fenni, Othmane El Idrissi et Khalid Bouzid ont réussi deux buts chacun, alors que Soufiane El Mesrar, Anas El Ayane, Soufiane Chaaraoui et Ismaïl Amzal ont corsé l’addition.

Avec les quatre matchs amicaux de février et mars, les Lions de l’Atlas bouclaient la première partie du programme de préparation pour les deux compétitions phares de l’année prochaine : la Coupe du monde 2024 et la Coupe d’Afrique des nations 2024.

Pour rappel, les hommes de Hicham Dguig, champions arabes et d’Afrique en titre et vainqueurs de la Coupe intercontinentale 2022, occupent toujours la huitième place au classement mondial «Futsal World Ranking».




Le premier match amical intégral (À partir de 13 minutes 5 secondes):





Le deuxième match amical intégral (À partir de 14 minutes 13 secondes):