jeudi, février 29, 2024
InternationalNationalSociété

(Vidéo) Ferrari présente son dernier modèle au Maroc

Spread the love

(VIDÉO) FERRARI PRÉSENTE SON DERNIER MODÈLE AU MAROC

Pour présenter son dernier modèle, la Roma Spider, la renommée marque italienne de voitures de luxe, Ferrari, a choisi de mettre en lumière son bolide mais aussi la ville de Rabat.




Ferrari, la célèbre marque italienne de voitures de luxe, a choisi de mettre en avant la ville de Rabat lors de la présentation de son dernier modèle, la Roma Spider.

Une vidéo promotionnelle captivante a été dévoilée sur la chaîne YouTube officielle du constructeur automobile italien.

Cette vidéo associe harmonieusement des éléments architecturaux et culturels emblématiques de Rabat avec de superbes images de la nouvelle voiture.

La publicité de Ferrari offre également une perspective nouvelle sur la capitale marocaine.

On peut y admirer des vues époustouflantes de la route côtière qui longe la mer, la médina de Rabat animée par une atmosphère paisible, ainsi que l’Oudaya qui a récemment bénéficié d’une restauration rafraîchissante.

La tour Hassan et son esplanade majestueuse, ainsi que la Tour Mohammed VI encore en cours de construction, sont également mises en valeur dans la vidéo ci-dessous.

Cette collaboration entre Ferrari et Rabat met en évidence la beauté et le charme de la ville marocaine, tout en mettant en avant l’élégance et la puissance de la Roma Spider.

Une telle association apporte une dimension unique à la fois à la promotion du modèle et à la découverte de la ville, offrant aux spectateurs une expérience visuelle captivante et immersive.




La Ferrari Roma Spider est une voiture haute performance à l’élégance intemporelle, mais incarne également une vision contemporaine du style de vie italien chic et agréable des années 1950 et 1960. Si cette Spider reprend les proportions, les volumes et les spécifications du concept populaire de la Ferrari Roma, elle se distingue surtout par l’adoption d’une capote, une solution très attendue dans la gamme du Cheval Cabré sur une voiture à moteur avant, 54 ans le lancement de la 365 GTS4 de 1969.