jeudi, avril 25, 2024
NationalSociétésport

(Vidéo) Affaire des billets au Mondial : les résultats de l’enquête bientôt dévoilés

(VIDÉO) AFFAIRE DES BILLETS AU MONDIAL : LES RÉSULTATS DE L’ENQUÊTE JUDICIAIRE SERONT DÉVOILÉS « TRÈS PROCHAINEMENT »

Les résultats de l’enquête judiciaire concernant les dysfonctionnements autour de la distribution des tickets du Mondial Qatar 2022 seront dévoilés « très prochainement ». Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa confirme, à nouveau, que des décisions fermes seront prises à l’encontre des personnes qui sont impliquées, de près ou de loin, dans ces dysfonctionnements.




L’affaire de distribution des tickets du Mondial Qatar 2022 aux supporters marocains sera bientôt dénouée.

Les résultats de l’enquête judiciaire seront dévoilés « très prochainement ».

C’est ce qu’a annoncé le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, en marge de la conférence de presse tenue, mercredi 8 mars à l’issue du Conseil de gouvernement.

Et d’ajouter que l’enquête menée au sein de la Fédération a permis d’identifier les dysfonctionnements qui ont eu lieu ainsi que les parties impliquées dans cette affaire.

Fouzi Lekjaa déterminé à sanctionner les personnes impliquées

Le président de la Fédération royale marocaine de football a tenu à souligner que des décisions fermes seront prises à l’encontre de toute personne impliquée de près ou de loin dans cette affaire.

Ces décisions seront annoncées prochainement mais ce que l’on sait pour l’heure, d’après Fouzi Lekjaa, c’est que la Fédération royale marocaine de football va mettre fin au parcours sportif des auteurs de ces actes qui, regrette-t-il, n’ont aucun rapport avec l’esprit sportif et encore moins avec l’esprit citoyen.