lundi, juin 24, 2024
Faits diversSociété

Achraf Hakimi est sûr de son innocence et nie les accusations

ACHRAF HAKIMI EST SÛR DE SON INNOCENCE ET NIE LES ACCUSATIONS

Le joueur marocain du Paris Saint Germain souriait lors du gala The Best qui s’est déroulé dans la capitale française. Et cela peu de temps avant que Le Parisien diffuse une information qui l’indique directement comme faisant l’objet d’une enquête pour un v¡ol.




Comme le journal d’information sportive MARCA l’a appris, l’ancien joueur du Real Madrid est très calme malgré la nouvelle de l’affaire qui, selon le média français Le Parisien, serait déjà entre les mains du parquet, qui est entré d’office en considérant l’affaire comme « sérieuse ».

Selon le journal madrilène, l’international marocain Achraf Hakimi soutient que les allégations d’un v¡ol présumé, telles que décrites dans le journal quotidien régional français Le Parisien, sont totalement fausses.

Selon la narration de la plaignante, les contacts entre elle et le joueur se seraient fait via le réseau social Instagram, mais ce n’est que samedi dernier, alors que le joueur du Paris Saint Germain n’a pas pu jouer en raison d’une blessure musculaire, qu’ils auraient eu le premier contact physique au domicile du joueur.

«La jeune femme s’est rendue ce week-end au commissariat, où elle a déclaré avoir été v¡olée par le joueur du Paris Saint-Germain. Elle aurait refusé de porter plainte, mais le parquet s’est autosaisi de l’affaire», a écrit le quotidien français.