jeudi, mai 30, 2024
Internationalsport

(Vidéo) Muay-Thaï: nouvelle victoire du Marocain Youssef Boughanem

(VIDÉO) MUAY-THAÏ: NOUVELLE VICTOIRE DU MAROCAIN YOUSSEF BOUGHANEM

La légende marocaine de Muay-Thaï, Youssef Boughanem, a remporté une nouvelle victoire à Goussainville en battant le jeune Italien Federico Puddu lors de l’événement PSM Fight Night.




Le combat a été le clou de la soirée et Youssef Boughanem a prouvé son talent en dominant son adversaire avec des coups de genou ciblant le corps.

La technique redoutable de Youssef Boughanem a rapidement mis Puddu au sol, et l’arbitre a finalement décidé d’arrêter le combat en sa faveur lors de la troisième reprise.

Cette victoire ajoute un autre succès à l’impressionnant palmarès de Youssef Boughanem, qui compte maintenant 190 victoires sur 220 combats.

Cette performance montre une fois de plus pourquoi Youssef Boughanem est considéré comme une légende dans le monde du Muay-Thaï et pourquoi il est respecté par les fans et les adversaires.

Après le combat, Youssef Boughanem, âgé de 33 ans, a confirmé qu’il allait raccrocher les gants.

Bien que cela soit une nouvelle décevante pour les fans de Muay-Thaï, ils peuvent se consoler en se rappelant les nombreuses performances mémorables de Youssef Boughanem au fil des ans et en remerciant celui qui est considéré comme l’un des meilleurs combattants de Muay-Thaï de tous les temps.




Le combat entier de Youssef Boughanem VS Federico Puddu lors du Petchsaman Fight Night du 04/02 à Goussainville (commune française située dans le département du Val-d’Oise en région Île-de-France):