mercredi, mai 29, 2024
InternationalNationalSociétésport

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé sont au Maroc

APRÈS LES ÉTATS-UNIS, ACHRAF HAKIMI ET KYLIAN MBAPPÉ SONT AU MAROC

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé continuent de profiter pleinement de leurs congés. Après quelques jours au pays de l’Oncle Sam, les deux coéquipiers et amis au Paris Saint-Germain Football Club (PSG) sont actuellement au Maroc pour finir en beauté leur périple avant de reprendre les entraînements ce lundi.




Achraf Hakimi et Kylian Mbappé étaient lundi dernier à New-York où ils ont assisté au match de basket des Brooklyn Nets contre les San Antonio Spurs (139-103) et ont eu droit à un tour du vestiaire des Nets pour saluer et féliciter chacun des membres de l’équipe. Les deux inséparables ont été également aperçus dans un parc d’attraction et des centres commerciaux, rapporte Canal Supporters. Les deux coéquipiers au PSG ont ensuite quitté les États-Unis pour le Royaume du Maroc. Les deux coéquipiers et amis Achraf Hakimi et Kylian Mbappé sont actuellement à Marrakech.




Plusieurs vidéos d’eux dans la ville marocaine circulent sur les réseaux sociaux. Achraf Hakimi devrait faire un tour dans sa ville d’origine avant le retour des deux amis en France, à Paris. Pendant que les deux stars profitaient de leurs congés, leur club s’est qualifié vendredi pour les seizièmes de finale en battant difficilement Châteauroux. Achraf Hakimi et Kylian Mbappé devraient reprendre les entraînements au Paris Saint-Germain dès ce lundi, deux jours avant le match contre Angers au Parc des Princes. Reste à savoir s’ils seront retenus pour cette rencontre.