lundi, juillet 22, 2024
InternationalNationalSociétésport

La FIFA partage l’accueil grandiose réservé aux Lions de l’Atlas

LA FIFA PARTAGE L’ACCUEIL GRANDIOSE RÉSERVÉ AUX LIONS DE L’ATLAS

ARRIVÉS HIER APRÈS-MIDI À LEUR MÈRE PATRIE, LES LIONS DE L’ATLAS ONT EU DROIT À UN ACCUEIL GRANDIOSE DIGNE DES GRANDS CHAMPIONS, APRÈS UN PARCOURS HISTORIQUE ET HONORABLE EN COUPE DU MONDE QATAR 2022.




L’accueil réservé par les Marocains et le Roi Mohammed VI aux Lions de l’Atlas et à leurs mamans a fait parler un peu partout dans le monde.

La Fédération internationale des associations de football (FIFA) a également interagi avec l’accueil des Lions de l’Atlas.

Sur sa page officielle Twitter, la FIFA a repartagé l’accueil historique de l’équipe nationale du Maroc, et la présence massive du public, qui s’est manifesté dans les différentes rues de la capitale du Royaume du Maroc, de l’aéroport Rabat-Salé au Palais Royal, pour célébrer l’exploit des Lions et leur quatrième place en Coupe du monde.

La FIFA a ainsi partagé le tweet d’Achraf Hakimi, illustrant les images du bain de foule qui les acclamer à leur retour au Maroc avec comme légende « Merci pour votre soutien inconditionnel. Aujourd’hui a été une journée très spéciale. Dima Maghrib », a tweeté le marocain.






La FIFA a également partagé le tweet d’Équipe du Maroc avec des images du Roi Mohammed VI avec les Lions et leurs mamans.






Il convient de rappeler que les membres de l’équipe nationale sont arrivés au Maroc, mardi soir, où ils ont été chaleureusement accueillis par les habitants de Rabat, Salé et autres villes du Royaume qui leur ont rendu un sacré hommage.

Le Roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan et du prince Moulay Rachid, a reçu les membres de la délégation ainsi que le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lakjaa, l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, et les Lions de l’Atlas qui étaient accompagnés par leurs mamans, avant d’être décorés par le Roi Mohammed 6.