lundi, mai 13, 2024
InternationalNationalSociétésport

Aziz Akhannouch félicite les Lions de l’Atlas d’avoir hissé haut le drapeau marocain

AZIZ AKHANNOUCH FÉLICITE LES LIONS DE L’ATLAS D’AVOIR HISSÉ HAUT LE DRAPEAU MAROCAIN

LE CHEF DU GOUVERNEMENT AZIZ AKHANNOUCH A FÉLICITÉ LA PERFORMANCE DE L’ÉQUIPE NATIONALE EN COUPE DU MONDE AU QATAR. « NOUS AVONS VÉCU AVEC VOUS DES MOMENTS INOUBLIABLES », A-T-IL DÉCLARÉ.




« Merci, héros ! », s’est exprimé le chef du gouvernement marocain dans un message après la fin du parcours de l’équipe du Maroc en demi finale de la Coupe du monde 2022.

« Nous avons vécu avec vous des moments inoubliables. Merci d’avoir apporté joie et bonheur à tous les marocains, à l’intérieur et à l’extérieur du pays, et de faire résonner le nom du Maroc dans toutes les langues lors des compétitions de la coupe du monde », a-t-il écrit dans son message mercredi soir.

« Aujourd’hui, votre voyage très honorable sur la voie de la victoire de cette coupe s’est terminé par une réalisation sans précédent, une performance merveilleuse et un combat de haut niveau qui a hissé haut notre drapeau », a-t-il encore tenu à féliciter les joueurs.

Le parcours des Lions de l’Atlas en Coupe du monde s’est terminé mercredi soir sur un 2-0, donnant la victoire à la France.

Le Maroc doit toujours disputer un dernier match, la petite finale contre la Croatie pour déterminer la 3ème place du classement.