mercredi, mai 29, 2024
InternationalNationalSociétésport

Maroc-France: les pronostics de la police marocaine et française

MAROC-FRANCE: LES PRONOSTICS DE LA POLICE MAROCAINE ET FRANÇAISE

LA POLICE MAROCAINE ET LA POLICE FRANÇAISE SE SONT PRÊTÉES AU JEU DES PRONOSTICS AVANT LE MATCH DÉCISIF QUI OPPOSE LES LIONS DE L’ATLAS À L’ÉQUIPE FRANÇAISE POUR LE COMPTE DE LA DEMI-FINALE DE LA COUPE DU MONDE 2022.




Par échange de messages sur leurs pages Facebook respectives, la police marocaine et la police française s’échangent des messages sur leurs pronostics pour le match choc Maroc-France de la demi-finale de la Coupe du monde 2022.

Pour accompagner son message de sensibilisation au respect de l’ordre public par les supporters, la police française a voulu taquiner la police marocaine en la taguant sur un poste avec le message suivant « Chers collègues marocains, #DGSN Maroc, quel est votre pronostic pour ce soir ? Ici, on imagine ça comme ça ». Ce message a été accompagné d’une affiche qui prédit une victoire de l’équipe française 3 à 0.

Quelques minutes après, c’est la police marocaine qui répond via sa page Facebook officielle en postant une affiche du match avec le score de Maroc 2 – France 0. « Chers collègues français, vous avez raison, il y aura bien un écart de 2 points : le score sera de 2 – 0 en faveur du Maroc », a répondu la police marocaine.