jeudi, mai 30, 2024
InternationalNationalSociétésport

(Vidéo) Bill Gates, David Beckham et Didier Drogba voient le Maroc Champion du monde

(VIDÉO) BILL GATES, DAVID BECKHAM ET DIDIER DROGBA VOIENT LE MAROC CHAMPION DU MONDE

Présents à Doha pour prendre part à un événement international axé sur la santé, le milliardaire Bill Gates, l’ex international anglais David Beckham ainsi que l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, ont été questionnés quant à leurs pronostics en ce qui concerne le Mondial 2022. Leur réponse est unanime : le Maroc est le futur Champion du monde !




Baptisée « Le pouvoir de l’innovation dans un monde post-COVID-19 », cette manifestation internationale dédiée à la santé a été organisée, entre autres, par la Fondation Bill & Melinda Gates, le 13 décembre 2022 à Doha, en marge de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022.

Une scène particulière de cet événement fait le buzz sur les réseaux-sociaux, lorsque lorsque le médecin Alaa Murabit, membre de la « Bill & Melinda Gates Foundation » et fervente supportrice du Maroc demande au panel présent sur scène, composé entre autres, de Bill Gates, David Beckham et Didier Drogba, leurs pronostics pour la finale du Mondial 2022.

Les trois invités de choix ont soulevé la pancarte du Maroc, leur favori pour remporter le titre de Champion du monde.

David Beckham semble être séduit par les Lions de l’Atlas, il était d’ailleurs présent dans les gradins du match Maroc-Portugal qui s’est soldé par la victoire des hommes de Walid Regragui.