vendredi, février 23, 2024
InternationalNationalSociétésport

Maroc en demi finale: réaction du capitaine des Lions de l’Atlas

Spread the love

MAROC EN DEMI FINALE: RÉACTION DU CAPITAINE DES LIONS DE L’ATLAS

LE CAPITAINE DES LIONS DE L’ATLAS, ROMAIN SAISS, N’A PAS CACHÉ SA JOIE APRÈS LA QUALIFICATION DU MAROC POUR LES DEMI-FINALES DE LA COUPE DU MONDE. LE DÉFENSEUR CENTRAL ÉVOQUE ÉGALEMENT SON ÉTAT DE SANTÉ.




Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, n’a pas caché sa joie après la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde. Le défenseur central évoque également son état de santé.

Romain Saïss, défenseur central et capitaine de la sélection nationale, est revenu sur la qualification sensationnelle du Maroc en demi-finales de la Coupe du monde 2022, ce samedi 10 décembre, au détriment du Portugal de Cristiano Ronaldo (1-0).

Ce soir, le joueur de Beşiktaş veut savourer cette réalisation historique: «on est entrés dans l’histoire, on est très fiers de ce qu’on a fait.

Tous les Marocains attendaient ça, de pouvoir rêver avec leur équipe nationale.

C’est exceptionnel, je pense qu’on ne se rend pas entièrement compte de ce qu’on est en train de faire».




Le joueur songe déjà à la demi-finale qui se jouera soit contre l’Angleterre, soit face à la France, le mercredi 14 décembre: «on reste concentrés pour les prochaines échéances, mais aujourd’hui, c’est que du bonheur. Ce sont des moments qui resteront gravés à jamais, on a envie de poursuivre l’aventure et de continuer à les faire rêver».

Enfin, il revient sur sa blessure à la cuisse qui l’a contraint à céder sa place: «Ma cuisse, on va voir, on va faire les examens. On a joué sur une jambe aujourd’hui pendant 55 minutes… Mais je vais tout faire pour être là, j’ai envie d’aider mon équipe, mais il y a des moments où il faut savoir être raisonnable et ne pas être un poids juste pour sa fierté personnelle».​