lundi, mai 13, 2024
Faits diversSociété

(Vidéo) Des ennuis judiciaires pour l'animateur Momo de Hit radio Maroc

(Vidéo) Des ennuis pour Momo de Hit radio




L’Association nationale des employés de banques a déposé une plainte samedi auprès de la Haute autorité de la communication audiovisuelle, à l’encontre de l’animateur de radio, Mohamed Bousfiha, alias Momo. Elle lui reproche des propos injurieux et humiliants.
L’animateur fétiche de Hit radio aurait qualifié les employés de banques de personnes stupides, alors qu’il était en direct avec une MRE, à en croire la réclamation signée par la présidente de l’association, Amal El Basri.




Des propos dénigrants et dévalorisants que l’association déplore, précisant que le problème de la ressortissante marocaine à l’étranger ne relève nullement des compétences d’un employé de banque, qui de surcroît n’est pas doté de pouvoirs décisionnels.
Pendant l’état d’urgence, l’octroi des crédits devient complexe, au vu des conditions imposées par l’Office des changes, en concertation avec les différentes représentations consulaires. Les banques sont tenues de produire les demandes de prêt signées par les clients, au risque d’encourir des sanctions pénales et financières.