mardi, mai 28, 2024
InternationalNationalsport

(Vidéos) Éliminatoires Mondial féminin U17 : le Maroc bat l’Algérie

ÉLIMINATOIRES MONDIAL FÉMININ U17 : LE MAROC SURCLASSE L’ALGÉRIE

Le Maroc surclasse l’Algérie et prend une option sur la qualification au dernier tour

La sélection marocaine féminine des moins de 17 ans (U17) s’est largement imposée face à la sélection algérienne féminine des moins de 17 ans avec un score de 4- à 0, ce vendredi soir, lors du match aller de l’avant-dernier tour de qualification pour la Coupe du monde féminine des moins de 17 ans. Le match a eu lieu au Maroc, au stade municipal de Berkane. Les buts du Maroc ont été marqués par Inès Aboucharif (32ème minute), Dina Haizoun (41ème minute), Ouafae Bentahri (51ème minute) et un « contre son camp » (58ème minute).

Le match retour est prévu le 17 mai prochain au stade Salem Mabrouki (Stade de football de Rouïba) en Algérie, à Alger, à 17h30 (heure marocaine).

Au tour précédent de ces éliminatoires de la Coupe du monde féminine des moins de 17 ans, la sélection marocaine féminine U17 avait battu la sélection nigérienne féminine U17, en s’imposant 11 à 0 au match aller et 11 à 0 au match retour.

Le Mondial féminin des moins de 17 ans 2024 aura lieu en République Dominicaine du 16 octobre au 3 novembre prochains. Les sélections qualifiées de la zone Afrique seront connues à l’issue du quatrième et dernier tour en juin prochain.​