samedi, avril 13, 2024
Faits diverssport

Jamal Ben Saddik encore opéré d’un cancer

JAMAL BEN SADDIK ENCORE OPÉRÉ D’UN CANCER

Diagnostiqué pour un nouveau cancer en janvier dernier, le kick-boxeur belgo-marocain de poids super-lourds dans l’organisation Glory a été opéré courant cette semaine. Le kickboxeur avait reporté l’opération en raison d’une éventuelle participation au Grand Prix de Glory qui s’est déroulé samedi.

Jamal Ben Saddik a subi une nouvelle intervention chirurgicale de son cancer de la thyroïde. Cette information a été confirmée par son manager Ramzi Addarrazi qui a aussi déclaré que dans les prochains jours, l’équipe médicale leur fera savoir si l’opération s’est déroulée avec succès.

Le kickboxeur Belgo-Marocain a subi cette opération après avoir été diagnostiqué pour un nouveau cancer en janvier, confirment des sources proches du champion du monde qui rappellent que Jamal Ben Saddik avait été diagnostiqué et traité à deux reprises pour un cancer de la thyroïde en 2012.

Jamal Ben Saddik tenait à participer au Glory Grand Prix qui s’est déroulé samedi, avant de se faire opérer. Finalement, il n’a pas participé à ce tournoi qui a été remporté par son grand rival Rico Verhoeven. Jamal Ben Saddik espère se rétablir très rapidement, même s’il est conscient qu’avec cette maladie, on peut s’attendre à tout.