jeudi, avril 18, 2024
Faits diversSociété

Hiba Abouk confirme son divorce avec Achraf Hakimi

HIBA ABOUK CONFIRME SON DIVORCE AVEC ACHRAF HAKIMI

La célèbre actrice espagnole Hiba Aboukhris Benslimane, plus connue sous le nom d’Hiba Abouk a décidé de sortir du silence et de mettre les choses au clair dans un communiqué qu’elle a publié sur son compte Instagram qui comptabilise 1,6 million de followers.




Hiba Abouk a récemment publié un communiqué pour mettre un terme aux rumeurs qui circulent à son sujet et pour exprimer son état d’esprit face à la situation actuelle.

Elle a tenu à clarifier que sa séparation avec Achraf Hakimi s’est produite bien avant les allégations de v¡ol qui ont été portées contre lui.

Les deux anciens partenaires ont décidé de se séparer légalement et de ne plus vivre ensemble avant même que l’affaire ne soit rendue publique.

Cependant, malgré cela, Hiba Abouk a avoué qu’elle se sentait profondément affectée et « déshonorée » par cette situation.

Elle a expliqué que la fin d’une relation est déjà difficile à vivre, mais que cela est encore plus difficile lorsque de graves allégations sont impliquées.

Elle a partagé sa douleur et son chagrin dans son communiqué.

En ce qui concerne les accusations de v¡ol portées contre Achraf Hakimi, Hiba Abouk a déclaré qu’il était important de faire confiance à la justice et à son processus.

Toutefois, elle a également ajouté qu’elle serait toujours du côté des victimes, compte tenu de la gravité de l’accusation.

Elle a exprimé sa solidarité envers les victimes potentielles et a souligné l’importance de leur donner une voix et de les soutenir dans de telles situations difficiles.

En résumé, Hiba Abouk a voulu mettre les choses au clair en ce qui concerne sa séparation avec Achraf Hakimi et a partagé sa douleur face à cette situation difficile.

Elle a exprimé sa confiance envers la justice, tout en rappelant l’importance de soutenir les victimes présumées dans des situations aussi graves.