mardi, mars 5, 2024
Faits diversInternationalNational

Rabat : un individu suspecté de meurtre en France arrêté

Spread the love

RABAT : ARRESTATION D’UN INDIVIDU SUSPECTÉ D’HOMICIDE VOLONTAIRE SUR LE SOL FRANÇAIS

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat, ont interpellé lundi, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, un individu âgé de 34 ans pour son implication présumée dans une affaire d’homicide volontaire sur le sol français, apprend-on de source sécuritaire.

Selon les données relatives à cette affaire, qui a fait l’objet d’une dénonciation officielle adressée par les autorités judiciaires françaises, l’individu interpellé est soupçonné d’implication dans une affaire de coups et blessures à l’aide d’une arme blanche ayant entraîné la mort d’un citoyen français d’origine tunisienne, en 2011 à Paris, précise la même source.

Sur ordre du parquet, le suspect a été placé en garde à vue pour déterminer les circonstances cette affaire. L’interpellation intervient dans le cadre des efforts des services de la Direction générale de la sûreté nationale pour le renforcement des mécanismes de coopération sécuritaire internationale.