jeudi, juillet 18, 2024
NationalSociété

Robert de Niro attendu à Marrakech pour une inauguration

ROBERT DE NIRO ATTENDU À MARRAKECH POUR UNE INAUGURATION

Le jeudi 25 mai, la ville de Marrakech attend avec impatience la venue de l’immense acteur américain Robert de Niro pour marquer l’ouverture officielle du Nobu Hotel Marrakech, dont il est l’un des cofondateurs. Robert de Niro, une véritable icône du cinéma mondial, a travaillé avec les meilleurs et a remporté pratiquement tous les prix.

Il continue de nous fasciner à chaque apparition sur grand écran. Mais il est également un homme d’affaires accompli.

En tant que cofondateur de la prestigieuse chaîne hôtelière Nobu Hospitality, il s’apprête à se rendre au Maroc, plus précisément à Marrakech.

Cette visite est prévue pour jeudi prochain, le 25 mai, à l’occasion de l’ouverture officielle du Nobu Hotel Marrakech.

Robert de Niro sera accompagné de ses co-investisseurs, le célèbre chef japonais Nobu Matsuhisa et le réalisateur américain Meir Tepper.

L’événement sera marqué par une cérémonie dédiée, comprenant une conférence de presse, qui fait suite à l’ouverture en douceur de cet établissement cinq étoiles en janvier dernier.




C’est donc avec enthousiasme que Marrakech accueillera Robert de Niro et ses associés pour célébrer cette nouvelle étape dans le développement du Nobu Hotel Marrakech, un lieu qui promet d’offrir une expérience de luxe exceptionnelle.

Situé au cœur du quartier de l’Hivernage à Marrakech, dans ce que l’on appelle le « Triangle d’or », le Nobu Marrakech Hotel est le premier établissement de la marque fondée par Robert de Niro au Maroc.

Avec ses 71 suites, son restaurant et son bar Nobu, l’hôtel offre une expérience luxueuse.

Le site web de la marque indique également la présence d’une piscine panoramique, d’un restaurant sur le toit et d’un bar à sushis.

De plus, l’hôtel abritera le Pearl Spa, l’un des plus grands spas parmi les hôtels Nobu. Le Nobu Hotel Marrakech, résultat de la transformation de l’ancien hôtel The Pearl Marrakech, combine habilement l’héritage du bâtiment avec le style japonais moderne de Nobu.

Des investissements importants ont été réalisés pour rénover le toit-terrasse, les chambres et le spa, afin de créer un cadre exceptionnel pour les visiteurs.