mardi, mars 5, 2024
InternationalNationalSociétésport

(Vidéo) Marquinhos s’amuse de sa « tête de marocain »

Spread the love

(VIDÉO) MARQUINHOS S’AMUSE DE SA « TÊTE DE MAROCAIN »

Le footballeur international brésilien Marcos Aoás Corrêa, dit Marquinhos, qui évolue au poste de défenseur central et de milieu défensif au Paris Saint-Germain, s’amuse de ses « origines » marocaines.




L’origine de cette situation remonte à une plaisanterie de Julien Cazarre en 2016, où il a « confondu » l’identité de Marquinhos en le prenant pour un Marocain alors qu’il est en fait Brésilien. Au cours de cette plaisanterie, Cazarre a demandé à Marquinhos s’il avait l’intention de participer à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale du Maroc (voir vidéo ci-dessous).

Marquinhos, le joueur de football international brésilien, a récemment évoqué cette plaisanterie qui avait suscité beaucoup de réactions qui continuent encore actuellement.

Certains se demandent si Marquinhos a des vraiment des origines marocaines.

Dans une interview qu’il a accordé au journal quotidien régional français ‘Le Parisien’, le défenseur central et de milieu défensif au Paris Saint-Germain s’est amusé de la blague qui circule encore sur sa supposée origine marocaine, en expliquant qu’il peut facilement être pris pour un Marocain en raison de son apparence.

Il a également exprimé son amour pour le Maroc et son hospitalité, et a indiqué se sentir chez lui chaque fois qu’il visite ce pays.

En 2016, lors d’une interview pour le magazine du PSG, Julien Cazarre, un chroniqueur de l’émission J+1 de Canal+, avait demandé à Marquinhos s’il jouerait la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc en lui disant : « Salam Alaykoum (…). Tu vas faire la CAN avec le Maroc, cette année ? ».

Marquinhos a avoué que cette plaisanterie avait pris une ampleur incroyable et qu’il avait reçu des messages de personnes qui le prenaient pour un Marocain et qui l’encourageaient à jouer pour l’équipe nationale marocaine.