mercredi, juin 19, 2024
Internationalsport

(Vidéo) Hakim Ziyech déprime à Chelsea

HAKIM ZIYECH DÉPRIME À CHELSEA, LA PREUVE EN VIDÉO

Auteur d’une passe décisive lors du match entre Chelsea et Crystal Palace remporté par les Blues, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas célébré l’unique but de la rencontre, ce qui est contraire à ses habitudes en équipe nationale.




L’international marocain Hakim Ziyech n’est pas heureux à Chelsea ? Alors qu’il célébrait ses buts et ceux inscrits par ses coéquipiers durant la coupe du monde Qatar 2022, l’international marocain affiche une attitude contraire avec les Blues. Lors du match entre Chelsea et Crystal Palace, l’international marocain a adressé un centre dans la surface de réparation à la 64ᵉ minute, permettant ainsi à son coéquipier Kai Havertz de prendre le dessus sur Cheick Oumar Doucouré et de marquer un but de la tête. Un but magnifique – l’unique de la rencontre – que tous les Blues-excepté le Lion de l’Atlas, ont célébré.




L’attitude du joueur de 29 ans en dit long sur le malaise qu’il ressentirait depuis qu’il est retourné à Stamford Bridge après sa brillante participation au Mondial 2022. Malgré ses belles performances durant la plus grand-messe sportive, qui s’est déroulée, pour la première fois, au Moyen-Orient, au Qatar, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea qui veut s’offrir les services de l’international argentin Enzo Fernandez, offre à Benfica 87 millions de livres, Hakim Ziyech pour un contrat permanent et les internationaux ivoirien et brésilien David Datro Fofana et Andrey Santos pour un prêt.




Séquence à 1mn35: