jeudi, juillet 18, 2024
InternationalNationalSociété

L’aéroport de Bruxelles-Zaventem propose le Maroc comme destination cet été

L’aéroport de Bruxelles-Zaventem propose le Maroc comme destination cet été




Le Maroc fait partie des 175 destinations que propose cet été l’aéroport de Bruxelles-Zaventem. Il s’agit de destinations desservies par 51 compagnies aériennes, dont six nouvelles liaisons vers Tétouan (Maroc), Bari (Italie), Pula (Croatie), Karpathos (Grèce), Suceava (Roumanie) et Cluj (Roumanie) .




Même si la pandémie du nouveau coronavirus a poussé à la fermeture des frontières, à la suspension de certaines liaisons aériennes, le Maroc, au regard de ses efforts pour lutter contre la propagation du virus en passant par une campagne nationale de vaccination assez appréciée, reste une destination incontournable, rapporte Air-journal.

En plus de Tétouan, Brussels Airlines ajoute Tanger, Al Hoceima et Nador. TUI fly assurera également la liaison avec Larnaca (Chypre) et Aegean Airlines avec Thessalonique, souligne l’aéroport dans un communiqué.

Les passagers «et ils sont nombreux, qui ont besoin de vacances après cette année particulièrement difficile, trouveront certainement leur bonheur parmi ce large éventail de destinations.




Être cela dans des conditions à la fois confortables et sécuritaires». Le communiqué souligne également que Brussels Airport offre les conditions les plus sûres possibles. «95% de nos passagers au départ sont en possession d’un certificat de test PCR négatif, les masques sont obligatoires et la ventilation est optimale.

Avec 175 destinations, l’offre est particulièrement intéressante pour tous et la connectivité de l’aéroport, et par extension de la Belgique avec le monde, a déjà été en partie rétablie.

Cela fait trop longtemps que le calme règne dans notre terminal, nous sommes impatients de voir plus de vie et de visages heureux dans notre hall des départs», a déclaré Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport.