mercredi, juillet 24, 2024
insoliteSociété

(Vidéo) Il teste la sincérité des nécessiteux en offrant 1kg de farine

(Vidéo) Ramadan: un célèbre acteur indien teste la sincérité des nécessiteux en offrant seulement 1kg de farine mais…

Une vidéo de TikTok affirme que le célèbre acteur indien Aamir Khan a envoyé un camion rempli de paquets de farine, à distribuer aux nécessiteux.

Il indique que le 23 avril, le camion est arrivé à Delhi dans une zone défavorisée au milieu de la crise actuelle du COVID-19. Le véhicule était chargé de paquets de 1 kg de farine.

Alors que beaucoup ont refusé de prendre les paquets parce qu’ils pensaient que 1 kg ne servirait à rien dans leurs familles, la vidéo mentionne que ceux qui ont pris les paquets étaient surpris.

Dans chaque paquet de farine, il s’avère qu’il y avait 15 000 roupies (182 euros) cachées en espèces. Prétendant que l’acteur Aamir Khan était derrière le geste spécial, l’ancre de la vidéo TikTok a déclaré de cette manière que Khan a assuré que l’argent atteignait les personnes vraiment dans le besoin, car seuls ceux qui étaient absolument sous pression s’alignaient pour seulement 1 kg de farine.

Aamir Khan n’a pas encore confirmé qu’il était l’initiateur de cette aumône préférant peut-être la garder secrète contrairement à d’autres stars de Bollywood.









À lire aussi:

Californie: un chef marocain offre des repas gratuits aux SDF et au personnel soignant