vendredi, mai 24, 2024
NationalSociété

Aswak Assalam va lancer un service de livraison à domicile

Un nouveau service de livraison à domicile sera bientôt lancé par la chaîne d’hyper­marchés Aswak Assalam.




Ce service e-commerce sera opérationnel dans les prochains jours à Casablanca et Mohammedia, puis généralisé dans d’autres villes (Rabat, Marrakech, Kenitra, Agadir, etc). Les clients pourront commander, via un site dédié, toute sorte de produits et se faire livrer à domicile à travers un planning de livraison.
Durant cette crise sanitaire, l’enseigne de distribution s’engage à effectuer des livraisons gratuites dans un périmètre de 20 kilomètres autour du magasin. Pour être irréprochable pendant toute la durée du confinement, l’enseigne de grande distribution d’Ynna Holding a renforcé le dispositif sanitaire au niveau de tous ses hypermarchés.




« Le matériel, les surfaces et les caddies sont désinfectés à longueur de journée. », assure–t-on. À ces précautions s’ajoutent des marquages au sol, placés au niveau des caisses et des files d’attente pour inciter les clients à respecter la distance de sécurité d’un mètre, sans compter des agents, à l’entrée et à la sortie du magasin qui proposent du liquide désinfectant aux clients pour se nettoyer les mains. 
Par ailleurs, les collaborateurs exposés, comme les hôtes et hôtesses de caisses, ont été équipés en masques, gants, produits désinfectants et blouses jetables. Quant aux personnes les plus vulnérables comme celles souffrant de maladies chroniques ou les femmes enceintes ont été priées de rester à la maison.




À lire aussi:

Les mesures d’urgence pour sauver le pouvoir d’achat au Maroc





Plusieurs états font pression sur le Maroc pour pouvoir importer rapidement des fruits et légumes





Covid-19: don d’entreprises de l’agroalimentaire de plusieurs millions de produits





McDonald’s offre des repas gratuits






Covid-19: don de la Fédération nationale de la minoterie de 5.000 tonnes de farines et semoules