samedi, avril 13, 2024
Société

Le prince Hicham en «isolement sanitaire» au Maroc

Le prince Hicham est rentré au Maroc il y a quinze jours pour «rester avec (sa) famille) en ces temps difficiles», a-t-il indiqué sur son compte Facebook.




«J’ai rejoint le Maroc il y a deux semaines pour rester dans ces circonstances difficiles aux côtés de ma famille, en particulier de ma mère qui est âgée », a révélé le cousin du roi Mohammed VI sur Facebook, qui a également indiqué que son frère, Moulay Ismaïl, «se remet d’une opération chirurgicale qui lui a sauvé la vie».
« Je m’excuse auprès de tous les proches et amis de la famille, y compris ceux de mon défunt père, le prince Moulay Abdallah, qui voulaient me rendre visite pour me féliciter d’avoir obtenu mon doctorat à l’Université d’Oxford. » a-t-il indiqué.




« Le cas de force majeure causé par le Coronavirus nous a obligés à fermer la maison de mon père pour la première fois en raison des consignes d’isolement sanitaire », a-t-il également indiqué.
Le prince a également révélé que sa fille, Faiza, est restée à Boston pour des raisons professionnelles. «Dans cette situation difficile, nous devons mettre de côté nos différences et nos désaccords, et faire preuve de sens des responsabilité et surtout des mesures préventives strictes et écouter les recommandations gouvernementales, en particulier celles des professionnels de la santé, pour protéger notre patrie», a-t-il également ajouté.




Le prince Hicham a publié une photo où on le voit expliquer à ses employés de maison les précautions nécessaires à prendre en ces temps de propagation du coronavirus.





À lire aussi:

Les autorités publiques appellent les marocain(e)s à se conformer à l’isolement sanitaire





Les autorités publiques appellent les citoyens à limiter leurs déplacements





(Vidéo) L’appel de Gad El Maleh aux Marocains pour contrer le coronavirus





(Vidéo) Coronavirus: des Lions de l’Atlas envoient un message au Marocains





(Vidéo) Coronavirus au Maroc: «L’heure est grave», avertit un médecin marocain