dimanche, mai 26, 2024
Faits divers

(Vidéo) Naissance de quadruplés à Casablanca

(Vidéo) Naissance de quadruplés à Casablanca




Après deux successives fausses couches, Zineb, une jeune Casablancaise, a donné naissance, la semaine dernière, à des quadruplés. Un heureux évènement en cette période très difficile. Les jeunes parents des quadruplés, mariés il y a deux ans, vivent tous deux dans un quartier de la banlieue de la métropole Sidi Moumen à Casablanca.
À la naissance de leurs quatre bébés, une fille et trois garçons, la semaine dernière, la famille se retrouve désormais à l’étroit. Le jeune couple vit dans une pièce unique, en compagnie de la mère et de la soeur du jeune papa. Désormais à l’étroit avec l’arrivée des quadruplés, la famille vit des périodes difficiles avec le chômage technique du père de famille.




El Hattab, ouvrier spécialisé dans la tapisserie artisanale depuis près de trois mois, s’est retrouvé au chômage en raison de la pandémie du coronavirus. Outre le problème de logement, la famille doit également faire face aux besoins (lait, couches, soins médicaux…) des nourrissons. Confiants en l’avenir, les jeunes parents ne désespèrent pas.
El Hattab, les yeux pleins d’espoir, a promis se battre pour subvenir aux besoins de sa petite famille qui s’est largement agrandie avec l’arrivée de ces quatre bébés. Visiblement débordant de bonheur à côté de son épouse, qu’il soutient en l’aidant avec les « corvées biberons », le jeune papa s’en remet à Dieu : « Dieu facilitera les choses », a-t-il lâché.









À lire aussi:

Une femme perd la vie en accouchant dans une charrette





(Vidéo) Une marocaine témoigne après l’infection de son bébé au Covid-19





Dounia Batma attend un heureux événement





Assilah: elle sauve ses enfants du feu en les jetant par la fenêtre