mardi, mai 28, 2024
InternationalNationalsport

CAN de futsal : Gianni Infantino assistera à la finale Maroc-Angola

CAN DE FUTSAL : GIANNI INFANTINO ASSISTERA À LA FINALE MAROC-ANGOLA

Gianni Infantino, le président de la FIFA, a annoncé qu’il sera présent au Palais des Sports du Complexe Moulay Abdellah à Rabat ce dimanche 21 avril pour assister à la finale tant attendue de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal 2024. L’événement mettra en vedette une confrontation épique entre l’équipe du Maroc et celle de l’Angola.

Les Marocains ont décroché leur place en finale après une performance éclatante en demi-finale contre la Libye, qu’ils ont battue sur un score impressionnant de 6-0. De leur côté, les Angolais ont montré leur détermination en écartant l’Égypte avec un score de 7-3 lors de leur propre match de demi-finale, joué le vendredi 19 avril.

En plus du prestige de remporter le titre de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal, les deux équipes finalistes ont également obtenu leur ticket pour la Coupe du Monde de la discipline, prévue en Ouzbékistan du 14 septembre au 6 octobre. Cependant, une dernière place reste à attribuer pour ce tournoi mondial. Ce billet sera disputé lors du match pour la troisième place entre l’Égypte et l’Angola, prévu dimanche à 17 heures.