jeudi, février 29, 2024
InternationalNational

Le roi Mohammed 6 félicite le roi Abdallah 2 de Jordanie

Spread the love

LE ROI MOHAMMED 6 FÉLICITE LE ROI ABDALLAH 2 DE JORDANIE

Le roi Mohammed VI félicite le roi Abdallah II* de Jordanie à l’occasion de son anniversaire

*Le roi Abdallah II, né le 30 janvier 1962 à Amman, est roi de Jordanie depuis le 7 février 1999, date à laquelle il a succédé à son père, le roi Hussein. Abdallah n’était pas destiné à devenir roi, le prince héritier étant, depuis 1965, Hassan, frère du roi Hussein.

Dans ce message, le Roi exprime ses chaleureuses félicitations et ses vœux les meilleurs de santé et de longue vie au roi Abdallah II pour la réalisation des aspirations du peuple jordanien à davantage de progrès et de prospérité.

En cette heureuse occasion, le roi Mohammed VI exprime sa haute considération pour les liens d’affection et de fraternité unissant les deux Souverains et les deux familles royales, formulant le souhait de voir se consolider les liens de solidarité constante et de coopération étroite existant entre les deux pays frères.

Le roi Mohammed VI implore le Tout-Puissant de Préserver le roi Abdallah II et de Couronner de succès ses actions pour davantage de progrès et de développement en faveur du peuple jordanien frère sous sa sage conduite.