dimanche, mai 12, 2024
Société

(Vidéo) Le photobombing d’Achraf Hakimi à Tokyo fait le buzz

(VIDÉO) LE PHOTOBOMBING D’ACHRAF HAKIMI À TOKYO FAIT LE BUZZ

En photographie, le photobombing est un acte accidentel ou intentionnel consistant à apparaître sur une photographie, contre la volonté du photographe et à l’insu des photographiés.

Alors qu’il se trouve au Japon pour la tournée estivale de pré-saison du Paris Saint-Germain, le joueur international marocain Achraf Hakimi a fait le buzz en s’accordant une petite virée à Tokyo. En compagnie de son coéquipier Lucas Hernandez, il s’est aventuré dans les rues de Tokyo et une vidéo de leur escapade est rapidement devenue virale sur Internet.

Dans la vidéo, on peut voir une jeune femme en train de prendre la pose pour une photo au milieu de la rue, sans se douter de la présence des deux célèbres joueurs derrière elle. Achraf Hakimi et Lucas Hernandez, souriants et complices, ont pris la pose à leur tour devant la caméra, créant ainsi un effet de surprise saisissant. Quelques secondes plus tard, la jeune femme s’est rendu compte de leur présence et a été visiblement étonnée de rencontrer les deux stars du football.

La vidéo de cette rencontre insolite a été partagée par la jeune femme sur son compte Instagram après avoir reconnu les joueurs. Cette apparition impromptue dans les rues de Tokyo a suscité l’enthousiasme des internautes et a été largement commentée sur les réseaux sociaux.

La présence d’Achraf Hakimi et de Lucas Hernandez au Japon a donc créé un moment inattendu et mémorable pour cette jeune femme et a renforcé l’engouement autour de la tournée du Paris Saint-Germain dans le pays. Les fans du football et des deux joueurs ont ainsi pu partager ce moment amusant grâce à la magie d’Internet et des réseaux sociaux.




 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @fukajiu