lundi, février 26, 2024
InternationalNationalsport

Futsal : le Roi Mohammed 6 félicite la sélection du Maroc

Spread the love

LE ROI MOHAMMED VI FÉLICITE LA SÉLECTION DU MAROC POUR LE TITRE DE LA COUPE ARABE DE FUTSAL

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, vendredi à Djeddah (Arabie saoudite), la septième édition de la Coupe arabe et le troisième titre consécutif de cette compétition, en battant la sélection du Koweït (7-1).




Le roi Mohammed VI a envoyé un message de félicitations aux joueurs de l’équipe nationale de futsal pour leur victoire lors de la septième édition de la Coupe arabe, qui s’est déroulée vendredi à Djeddah, en Arabie saoudite.

L’équipe a remporté son troisième titre consécutif dans cette compétition en battant l’équipe du Koweït sur un score sans appel de 7-1.

Dans son message, le souverain a fait part aux membres de la sélection du Maroc de ses félicitations.

Dans le même sens, il a souligné que cette victoire confirmait de nouveau le rayonnement du football national dans ses différents types et catégories, lors des diverses manifestations sportives régionales, continentales et internationales.

Dans ce message, le roi Mohammed VI a fait part aussi de sa fierté à la suite de ce nouvel exploit, fruit des efforts fournis par les membres de l’équipe nationale de futsal, ainsi que l’ensemble des cardes techniques et administratifs de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le souverain a relevé que ces efforts étaient motivés par le patriotisme et la forte détermination à continuer d’honorer le football national et à hisser haut le drapeau marocain durant les compétitions internationales.

À ce titre, le roi Mohammed VI a exprimé ses vœux aux membres de la sélection nationale de plein succès pour réaliser plus de titres.