samedi, avril 13, 2024
InternationalNationalsport

(Vidéo) CAN U17 : le Maroc bat le Nigeria

(VIDÉO) COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS DE FOOTBALL U17 : LE MAROC S’IMPOSE FACE AU NIGERIA GRÂCE À UN BUT CONTRE SON CAMP

L’équipe de football du Maroc poursuit sa série victorieuse lors de la Coupe d’Afrique des Nations U17, en remportant une victoire importante contre le Nigeria (1-0) lors de la deuxième journée du groupe B.

Cette victoire confirme la belle forme de la sélection marocaine des moins de 17 ans.

Dès le début du match, les Lionceaux ont bénéficié d’un coup de chance avec un but contre son camp malheureux du côté nigérian à la deuxième minute.

Malgré les efforts des Golden Eaglets pour égaliser, le score n’a pas changé, permettant aux jeunes Marocains de remporter leur deuxième succès.

Grâce à cette victoire, les Marocains ont consolidé leur première place du groupe avec six points, suivis des Nigérians qui totalisent 3 points au compteur. Les Marocains ont donc déjà validé leur qualification en quart de finale.

Le prochain match du Maroc aura lieu dimanche prochain, face à l’équipe de Zambie.

La confiance est donc de mise pour les Lionceaux, qui semblent bien partis pour réaliser un beau parcours lors de ce tournoi de football organisé par la Confédération africaine de football qui se déroule tous les deux ans et qui oppose les meilleurs sélections africaines des moins de 17 ans.